Un belle réussite pour le concours aux carnassiers

Publié le par Les Pêcheurs Péronnais

Le concours de pêche aux carnassiers organisé dimanche par l'A.A.P.P.M.A. « Les Pêcheurs Péronnais » à l’étang du Cam a remporté un énorme succès. 

Il ne pouvait d’ailleurs en être autrement tant les membres de la société de pêche s'étaient dépensés sans compter pour préparer, gérer et encadrer ce concours. Une nouvelle réglementation, des lots à tous les participants et un excellent repas le midi ont aussi contribué au succès de cette journée.

Quarante cinq pêcheurs de toute la région nord s’étaient donné rendez-vous.

Après le tirage au sort, chacun est allé prendre position de sa place puis toutes les demi-heures, les pêcheurs se sont déplacés de cinq places… Ce qui a laissé sa chance à chacun...

Le président, Patrick Delaby s'est félicité de cette réussite et a remercié tous les participants pour la bonne humeur et l'ambiance apportée à cette nouvelle édition malgré le froid et aux sponsors qui ont permis de récompenser chacun.

Classement général : 1. Frédéric Laurent avec 1670 points, 2. Joseph Agnoletti avec 1480 pts, 3. Pascal Henri avec 600 pts, 4. Kévin Cuinier avec 540 pts, 5. Bruno Mancaux avec 440 pts, 6. Frédéric Hanquier avec 420 pts.

 


Publié dans 2010

Commenter cet article

Les Pêcheurs Péronnais 07/01/2011 14:13


Ce n'est pas facile de contenter tout le monde, nous avons essayé de faire au mieux lors du rempoissonnement. Le problème avec les brochets et les Sandres, c'est que les pêcheurs qui en prennent
des gros les emportent avec eux, donc il faut sans cesse en remettre...
Je sais qu'il y a de gros brochets dans le Cam pour les avoir vu pendant le nettoyage des herbes..
Reste qu'il faut les attraper... Les petits se jettent sur les vifs bien avant.
Sinon, un rempoissonnement en brochets pourrait se faire avant le concours carnassiers 2011.
Patrick DELABY


gabby 05/01/2011 22:20


quand pourra ton pecher des bons gros brochets dans l'etant du cam !!!!!!!!! car c un pe triste